Bienvenue sur le forum de l'Amicale Tricyclecariste de France

Forum destiné à partager la passion des tricyclecars et cyclecars
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Festival of Slowth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tripode

avatar

Nombre de messages : 242
Localisation : Rosbifland
Date d'inscription : 30/12/2010

MessageSujet: Festival of Slowth   Mer 11 Jan - 21:08

Tous les ans, la coterie rosbif se rassemble sur les terres de quelque nobliau sous des grandes tentes blanches où ges garcons en livrée l'abreuvent de champagne et la gavent de petit-fours pendant que des sportsmen en débattent avec une canne de polo à Windsor, un aviron de skiff à Henley, une cravache à Ascot ou un fer n°9 à Wentworth. On appelle cela "la Saison" et les dames dépensent des fortunes en robe et chapeaux pendant que monsieur en profite pour s'enquérir de quelque affaire juteuse susceptible d'enfler son portefeuille.
Depuis quelques années, une de ces réunions exclusives et guindées a lieu à Goodwood, le château de Lord March où l'aristocratie de la voiture de course s'ébroue en grimpant la côte qui monte à la propriété au volant de destriers rutilants. C'est le Festival of Speed, on n'y accède que sur invitation et plus facilement si on possède une Ferrari 250 GTO ou si on est pilote de Formule 1.

A quelques 200 kms de là, en Galles du Sud, du 2 au 4 Juin aura lieu l'autre F.O.S. Le Festival of Slowth (Lenteur, en grenouilleland) il a lieu sur les terres d'un homme dont la noblesse est incontestable, au pied de son manoir et des autos participent à une "course de côte" et on boit des liquides titrant plus de 12°5 sous des parasols mais là s'arrête la comparaison avec le pince-fesses précedement décrit. Les marques prisées sont Carden, Scott Sociable et Tamplin. Plus l'engin est incongru, plus il est capricieux et inconduisible, plus il est apprécié par la poignée d'individus legèrement derangés et triés sur le volet, invités au spéctacle désolant de machines incontinantes et époumonées calant à la moindre élévation de terrain. Nonobstant, la presse assiste à l'evènement sous la forme des meilleurs reporters du magazine The Automobile.
Suite à la dernière édition, organisée en Gaule au Château de Lantilly par l'inévitable tandem Manureva-Tripode, les rosbifs ont jeté le gant et il vous appartient, en tant que gens du continent de relever le défi en amenant vos meilleures machines et montrer aux Anglo-saxons que nous savons aussi fabriquer des débacles automobiles retentissantes.

Si d'aventure, vous souhaiteriez vous joindre à ce pastiche, cette catastrophe imminente et passer 3 jours d'hilarité à bricoler et éventuellement naviguer de conserve avec nos amis d'Outre-Manche, faites moi signe. Je suis sûr que Tricycles ou Admin se feront un plaisir de vous passer mon adresse e-mail.

P.S: Je pense que vous avez déja compris que nous prendrons en priorité les machines du genre, Bedelia ou Lafitte mais une Rosengart, un Zèbre et même une NN ou un Trêfle sont bienvenus. Par contre, les engins à soupapes en tête, à plus de 4 cylindres ou trois vitesses, à differentiel auto-bloquant sont mal vus et que le compresseur et l'injection de dioxide d'azote sont strictement interdits.

Bien Amilcarement


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tricycles.ch



Nombre de messages : 5819
Localisation : vaduz
Date d'inscription : 08/03/2008

MessageSujet: Re: Festival of Slowth   Mer 11 Jan - 21:36

Very Happy Bonjour Tripode, quelle belle initiative cheers , j'espère que des valeureux Gaulois, des mercenaires Helvètes et quelques intrépides continentaux vont faire le déplacement pour expliquer aux sympathiques Rosbif que le pousse-pousse motorisé fut inventée en premier sur la terre ferme du continent! pirat

scratch Cravate ou nœud pap drunken
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Festival of Slowth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VSCC Festival of Slowth 2012
» Ldoll Festival à Lyon le 9 et 10 octobre 2010
» Sortie au Festival photo nature de Namur le 16 octobre 2010
» Festival de bande dessinée de Renaison (Roanne)
» Sortie au Festival photo nature de Montier en Der le 20 Novembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de l'Amicale Tricyclecariste de France :: Sorties, concentrations, bourses d'échanges, rallyes, courses de côte, Grands Prix Rétros... :: Présentations et comptes rendus de manifestations-
Sauter vers: